Skip to main content
Répondu

Est-ce possible d'avoir la listes les demandes en cours de chaque collaborateur de notre cabinet ?

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Est-ce possible d'avoir la listes les demandes en cours de chaque collaborateur de notre cabinet ?

Lorsqu’un collaborateur nous quitte est ce possible d’avoir accès à ses demandes d’assistance SILAE en attente  ? 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans la nouvelle aide en ligne, vous pouvez accéder aux demandes que vous avez effectuées dans “Mes demandes” :

Vous n’aurez accès qu’à vos demandes et celles ou vous êtes en copie.

Bonne journée

Afficher l'original

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4187 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2024

Bonjour,

Dans la nouvelle aide en ligne, vous pouvez accéder aux demandes que vous avez effectuées dans “Mes demandes” :

Vous n’aurez accès qu’à vos demandes et celles ou vous êtes en copie.

Bonne journée

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 12 février 2024

Merci pour votre retour mais je n’ai pas accès aux “ demandes organisationnelle”, est ce qu’il y a une manipulation a effectuer  ? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4187 commentaires
  • 13 février 2024

Bonjour Lucie,

En effet, cette option n’est pas effective par défaut. Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4187 commentaires
  • 14 février 2024

Bonjour Lucie,

Nous tenons à vous informer que l'accès aux demandes organisationnelles n'est pas activé par défaut sur tous les profils. Par conséquent, si vous ne voyez pas cette option, il ne sera malheureusement pas possible de l'activer.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies