Skip to main content

Bonjour à tous,

 

J’aurai aimé savoir si nous avons la possibilité de modifier le taux PAS d’un salarié ?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

il n est pas possible de modifier le taux PAS d’un salarié, puisque le taux nous est communiqué par les impôts.

c est au salarié de faire son changement de taux depuis son compte impôt.gouv et ensuite le fichier avec le nouveau taux sera transmis.

cordialement, 


Bonjour, 

 

je voulais savoir si on peut forcer le PAS d’un bulletin alors qu’on avait un PAS à 0 avant car CDD 

puisque je n’arrive pas à faire de fichier topaze car j’ai déjà fait un bulletin 

 

Merci 


Bonjour, 

 

je voulais savoir si on peut forcer le PAS d’un bulletin alors qu’on avait un PAS à 0 avant car CDD 

puisque je n’arrive pas à faire de fichier topaze car j’ai déjà fait un bulletin 

 

Merci 

Bonjour,

Pour ma part, je reprends un fichier XML que je modifie avant de l’intégrer, pour forcer un taux, notamment quand je dois refaire un bulletin mais que le taux PAS a changé entre temps.


Bonjour 

 

Merci @Mat 

Je viens d’essayer de modifier le ficher CSV avec les données des 2 salariés mais en le mettant sur net entreprise “une erreur s’est produite lors du contrôle de structure du fichier” 


Vous avez sans doute supprimé une donnée importante. Il faut faire attention à ne pas toucher à la structure globale


Commenter