Skip to main content
Réponse

EtablIR 2 bulletins sur le même mois chaque mois


Bonjour,

 

Dans le cadre d’une reprise de dossier, nous aurions besoin d’établir chaque mois pour chaque salarié 2 bulletins de paie. L’employeur pae le salaire 2 fois par mois.

Nous n’avons pas encore eu de retour de silae. Dans quelle section de la fiche employeur ou de la fiche salarié, peut-on indiquer cette spécificité?

Merci pour vos retours.

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si je comprends la demande, il s’agit d’avoir des bulletins à la quinzaine ? 

Si c’est ça, cela n’existe pas, si c’est votre demande, il faudrait ouvrir une idée sur la communauté pour connaitre le besoin.

Sinon, il faut passer par l’acompte dans l’attente.

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 10, 2025

Bonjour,

Si je comprends la demande, il s’agit d’avoir des bulletins à la quinzaine ? 

Si c’est ça, cela n’existe pas, si c’est votre demande, il faudrait ouvrir une idée sur la communauté pour connaitre le besoin.

Sinon, il faut passer par l’acompte dans l’attente.


  • Auteur
  • Nouveau
  • November 10, 2025

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Lorsque vous parlez d’ouvrir une idée sur la communauté, vous pouvez m’indiquer la marche à suivre?

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 10, 2025

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’article suivant :

Il faudra créer l’idée comme vous l’avez fait pour votre question, en sélectionnant “Idée” 


  • Auteur
  • Nouveau
  • November 12, 2025

Merci pour ces indications.

Bonne journée


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 12, 2025

Bonjour,

Si nécessaire, une autre demande a été ouverte sur le sujet avec une idée :