Skip to main content
Réponse

Etat d'avancement 2026

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai créé le salarié OFII qui arrive en 2026 pour établir un contrat “projet”  OFII.

Mais je ne retrouve pas le salarié sur l’état d’avancement … Pas possible d’avoir 2026 en cliquant sur la flèche qui va bien … 

Vous avez une idée de comment faire ? 

Merci de vos lumières

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

J’ai créé le salarié OFII qui arrive en 2026 pour établir un contrat “projet”  OFII.

Mais je ne retrouve pas le salarié sur l’état d’avancement … Pas possible d’avoir 2026 en cliquant sur la flèche qui va bien … 

Merci de vos lumières

Bonjour,

Sauf erreur, il n’est pas possible d’afficher l’année N+1 (ici 2026) sur l’état d’avancement, tant que les bulletins de décembre N (ici 12/2025) ne sont pas traités.

7 commentaires

• October 13, 2025

Bonjour,

Le salarié créé est-il dans votre liste des salarié ?

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Merci de vos lumières

Bonjour,

Sauf erreur, il n’est pas possible d’afficher l’année N+1 (ici 2026) sur l’état d’avancement, tant que les bulletins de décembre N (ici 12/2025) ne sont pas traités.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci de vos retours. Le salarié n’était pas sur l’état d’avancement.

Pour contourner le problème j’ai mis une date d’entrée sur 12/2025, je modifierai par la suite la date réelle d’embauche.

C’est quand-même problématique si je n’ai pas encore établi les salaires 12/2025 et si j’ai une embauche pour le 2 janvier … 

Belle journée

Carine 

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • October 17, 2025

Bonjour,

Effectivement, il faut éventuellement calculer jusqu’en décembre un bulletin d’un salarié ou passer la date de montage en 01/2026.

Je viens de poster une idée : Affichage planning année suivante sur l'état d'avancement | Silae

cordialement

Sarah

• Connaisseur
  • October 17, 2025

Bonjour,

Généralement on ne calcule pas de bulletin sur l’année N+1 à l’avance car les taux et les nouveaux paramétrages ne sont pas encore fait ni connus donc elle serait fausse.

Bonjour

J’ai le même problème, je viens de créer un salarié qui commence en janvier 2026. Je souhaitais faire le contrat avec un modèle bureautique.

@Anthony Petit comment devons nous faire pour les salariés rentrant en 2026 apparaissent et pour que l’on puisse faire les contrats.

Magaly CADILLAC

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 4, 2025

Bonjour Magaly,

Actuellement il n’y a pas d’autres moyens que ceux évoqués dans les précédents commentaires.

Calculer des bulletins pour décaler la période de paie et accéder à 2026.

Ou modifier la date de montage le temps de décaler la période de paie. Si vous passez par cette option, penser à remettre la date de montage initiale après coup.