J’ai créé le salarié OFII qui arrive en 2026 pour établir un contrat “projet” OFII.
Mais je ne retrouve pas le salarié sur l’état d’avancement … Pas possible d’avoir 2026 en cliquant sur la flèche qui va bien …
Vous avez une idée de comment faire ?
Merci de vos lumières
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
J’ai créé le salarié OFII qui arrive en 2026 pour établir un contrat “projet” OFII.
Mais je ne retrouve pas le salarié sur l’état d’avancement … Pas possible d’avoir 2026 en cliquant sur la flèche qui va bien …
Merci de vos lumières
Bonjour,
Sauf erreur, il n’est pas possible d’afficher l’année N+1 (ici 2026) sur l’état d’avancement, tant que les bulletins de décembre N (ici 12/2025) ne sont pas traités.
Merci de vos lumières
Bonjour,
Sauf erreur, il n’est pas possible d’afficher l’année N+1 (ici 2026) sur l’état d’avancement, tant que les bulletins de décembre N (ici 12/2025) ne sont pas traités.
Généralement on ne calcule pas de bulletin sur l’année N+1 à l’avance car les taux et les nouveaux paramétrages ne sont pas encore fait ni connus donc elle serait fausse.
Actuellement il n’y a pas d’autres moyens que ceux évoqués dans les précédents commentaires.
Calculer des bulletins pour décaler la période de paie et accéder à 2026.
Ou modifier la date de montage le temps de décaler la période de paie. Si vous passez par cette option, penser à remettre la date de montage initiale après coup.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.