Skip to main content

Bonjour à tous,

 

A l’ouverture du dossier, l’état d’avancement est “arrêté à 2021, sur ce dossier, il n’y a plus de salarié, mais nous continuons à produire des DSN à néant tous les mois ! (DNS de 06-2024 bien faite à néant sans problème)

 

Nous avons vérifié sur d’autre dossier ou il n’y a pas eu d’activité sur l’année n-1, et nous avons la même problématique ! 

Est un problème SILAE, ou y a t-il: une autre raison ? 

Merci d’avance pour vos réponses … 

idem pour nous aussi, bloqué au 31/12/2023 alors que les dsn des 6 premiers mois de 2024 ont été déposées (pas de paie en 2023 seulement les dsn à néant) j’ai loupé quelque chose?


Bonjour,

L’anomalie est remontée pour analyse.

En attendant un correctif de l’état d’avancement, sur la droite, dans filtre et tri, vous pouvez filtrer sur les dates de 2024 et faire apparaitre l’état d’avancement sur 2024 :

 


Merci pour ce retour, je viens de tester effectivement j’ai bien accès à 2024 en passant par ce biais, cela va me dépanner ! 

 

 


Bonjour à tous,

Un correctif a été mis en place cette nuit, l’état d’avancement est de nouveau disponible sur l’année en cours.


Bonjour,

 

Merci pour ce retour, je vous confirme que l’état d’avancement est de nouveau visible est disponible.

Bonne journée


Commenter