Skip to main content

Bonjour,

Sur mon état d’avancement, toutes mes bulles sont devenus blanches depuis la création du dossier.

Comment dois-je faire pour que mes bulles blanches redeviennent vertes ?

Je vous remercie d’avance.

Bonjour,

Pourriez-vous prendre une capture d’écran de l’état d’avancement ?


 


Vous devez recalculer la bulle rouge et imprimer pour débloquer les autres bulles blanches


Bonjour,

Avez vous encore le problème ? 
Un emploi a dû être créé à tort sur la période antérieure.


Oui le problème est toujours présent


il faut voir dans vos emplois si vous avez un emploi en plus avec une date d’emploi sur la période précédente.


Je ne trouve aucun emploi avec une date antérieure à la période


Bonjour,

Pourriez vous faire une demande d’assistance sur le thème Bulletin courant / Bulles blanches sur l’état d’avancement pour que nous puissions analyser votre dossier svp ?


Bonjour !

Je viens d’avoir mon lot de bulles blanches mais elles sont apparues quand j’ai supprimé des bulletins calculés (bulles jaunes) de 12/2024 via l’état d’avancement.

J’ai vérifié mes emplois archivés mais je ne vois rien qui cloche.

Par contre, j’ai relevé ça dans l’onglet collaboration. 

J’ai demandé l’ouverture de novembre pour voir si ça remettait les pendules à l’heure mais rien ne se passe. Sur le MySILAE client, j’ai toujours octobre 2024 😞 et la fenêtre sur le MySILAE collab paie reste sur 10/2024

Chez le client, les BP 11/2024 validés et distribués ont disparu

Quelqu’un a déjà eu ce cas ? 😫

 

Merci d’avance pour le share info🤗


En complément : j’ai la possibilité de supprimer (à nouveau 12/2024) mais je ne sais pas si c’est “sans risque”

 


@Cathy VIDAL,

J’ai trouvé, je vous ai envoyé ce qui n’allait pas en Message Privé ;)


@Anthony Petit 

Oui ! Super merci beaucoup pour le sauvetage.

 


Commenter