Bonjour,
Sur mon état d’avancement, toutes mes bulles sont devenus blanches depuis la création du dossier.
Comment dois-je faire pour que mes bulles blanches redeviennent vertes ?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Sur mon état d’avancement, toutes mes bulles sont devenus blanches depuis la création du dossier.
Comment dois-je faire pour que mes bulles blanches redeviennent vertes ?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Pourriez-vous prendre une capture d’écran de l’état d’avancement ?
Vous devez recalculer la bulle rouge et imprimer pour débloquer les autres bulles blanches
Bonjour,
Avez vous encore le problème ?
Un emploi a dû être créé à tort sur la période antérieure.
Oui le problème est toujours présent
il faut voir dans vos emplois si vous avez un emploi en plus avec une date d’emploi sur la période précédente.
Je ne trouve aucun emploi avec une date antérieure à la période
Bonjour,
Pourriez vous faire une demande d’assistance sur le thème Bulletin courant / Bulles blanches sur l’état d’avancement pour que nous puissions analyser votre dossier svp ?
Bonjour !
Je viens d’avoir mon lot de bulles blanches mais elles sont apparues quand j’ai supprimé des bulletins calculés (bulles jaunes) de 12/2024 via l’état d’avancement.
J’ai vérifié mes emplois archivés mais je ne vois rien qui cloche.
Par contre, j’ai relevé ça dans l’onglet collaboration.
J’ai demandé l’ouverture de novembre pour voir si ça remettait les pendules à l’heure mais rien ne se passe. Sur le MySILAE client, j’ai toujours octobre 2024 et la fenêtre sur le MySILAE collab paie reste sur 10/2024
Chez le client, les BP 11/2024 validés et distribués ont disparu
Quelqu’un a déjà eu ce cas ?
Merci d’avance pour le share info
En complément : j’ai la possibilité de supprimer (à nouveau 12/2024) mais je ne sais pas si c’est “sans risque”
J’ai trouvé, je vous ai envoyé ce qui n’allait pas en Message Privé ;)
Oui ! Super merci beaucoup pour le sauvetage.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.