Skip to main content
Répondu

Etat d'avancement bulles blanches


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Sur mon état d’avancement, toutes mes bulles sont devenus blanches depuis la création du dossier.

Comment dois-je faire pour que mes bulles blanches redeviennent vertes ?

Je vous remercie d’avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pourriez vous faire une demande d’assistance sur le thème Bulletin courant / Bulles blanches sur l’état d’avancement pour que nous puissions analyser votre dossier svp ?

17 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 30, 2024

Bonjour,

Pourriez-vous prendre une capture d’écran de l’état d’avancement ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 30, 2024

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 30, 2024

Vous devez recalculer la bulle rouge et imprimer pour débloquer les autres bulles blanches


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 1, 2024

Bonjour,

Avez vous encore le problème ? 
Un emploi a dû être créé à tort sur la période antérieure.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 1, 2024

Oui le problème est toujours présent


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 1, 2024

il faut voir dans vos emplois si vous avez un emploi en plus avec une date d’emploi sur la période précédente.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 2, 2024

Je ne trouve aucun emploi avec une date antérieure à la période


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 2, 2024

Bonjour,

Pourriez vous faire une demande d’assistance sur le thème Bulletin courant / Bulles blanches sur l’état d’avancement pour que nous puissions analyser votre dossier svp ?


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 18, 2024

Bonjour !

Je viens d’avoir mon lot de bulles blanches mais elles sont apparues quand j’ai supprimé des bulletins calculés (bulles jaunes) de 12/2024 via l’état d’avancement.

J’ai vérifié mes emplois archivés mais je ne vois rien qui cloche.

Par contre, j’ai relevé ça dans l’onglet collaboration. 

J’ai demandé l’ouverture de novembre pour voir si ça remettait les pendules à l’heure mais rien ne se passe. Sur le MySILAE client, j’ai toujours octobre 2024 :( et la fenêtre sur le MySILAE collab paie reste sur 10/2024

Chez le client, les BP 11/2024 validés et distribués ont disparu

Quelqu’un a déjà eu ce cas ? 😫

 

Merci d’avance pour le share info🤗


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 18, 2024

En complément : j’ai la possibilité de supprimer (à nouveau 12/2024) mais je ne sais pas si c’est “sans risque”

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 18, 2024

@Cathy VIDAL,

J’ai trouvé, je vous ai envoyé ce qui n’allait pas en Message Privé ;)


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 18, 2024

@Anthony Petit 

Oui ! Super merci beaucoup pour le sauvetage.

 


Virginie WION
Connaisseur
  • Connaisseur
  • January 31, 2025

Bonjour,

@Anthony Petit , je me permets vous solliciter car je rencontre le même problème sans raison apparente. C’est la 1ere fois!

POurriez vous m’aider?

Merci par avance


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • January 31, 2025

@Virginie WION Bonjour,

Dans mon cas, c’était un paramétrage de salarié “périodicité bulletin” qui avait été impacté par la création d’un nouvel ets suite à déménagement. Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je partage.

 

Bonne journée.

 


Virginie WION
Connaisseur
  • Connaisseur
  • January 31, 2025

@Cathy VIDAL 

Merci beaucoup pour votre aide, Bonne journée


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • January 31, 2025

@Virginie WION, Bonjour, c’est ok de votre côté ou vous voulez que je regarde ?


Virginie WION
Connaisseur
  • Connaisseur
  • January 31, 2025

@Anthony Petit c’est ok, probleme réglé -Merci