Skip to main content
Question

EVITER QUE LE BULLETIN REFAIT SANS CHANGEMET NE SE RENVOIE SUR MY SILAE

Bonjour,

A priori à ce jour il n’est pas possible de refaire un bulletin à l’identique sans qu’il soit renvoyé sur My SILAE au client, est il possible d’avoir une amélioration dans ce sens - merci

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 21, 2026

Bonjour, très belle demande/question, que je vous conseille fortement de mettre en “idées”

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Oui j’avais déjà demandé pourquoi on ne pouvait pas simplement éditer un bulletin sans envoi sur my silae ou desk rh, on m’avait répondu ceci 

(vachement pratique quand on a un poste quasi exclusif au régularisation + à mon avis ça ne doit pas être sorcier d’ajouter une condition si déjà envoyé on peut juste imprimer )

Bonne journée,

• Connaisseur
  • September 21, 2026

Bonjour,

Oui j’avais déjà demandé pourquoi on ne pouvait pas simplement éditer un bulletin sans envoi sur my silae ou desk rh, on m’avait répondu ceci 

(vachement pratique quand on a un poste quasi exclusif au régularisation + à mon avis ça ne doit pas être sorcier d’ajouter une condition si déjà envoyé on peut juste imprimer )

Bonne journée,

Bonjour, 

C’est extrêmement pénible de ne pas pouvoir rééditer les bulletins originaux franchement….quand on a juste un problème de salaire rétabli en DSN par exemple, ça fait l’oeuf d’être bloqué après !