Skip to main content

Bonjour

Je souhaiterais savoir s’il existe dans silae, un outil qui nous permet de suivre l’évolution des salaires bruts et nets mois par mois, afin de faire un contrôle rapide lors des virements, par le dirigeant.

Une sorte de tableau de bord …. qui permettrait aux dirigeant de surveiller l’évolution des salaires de leur société …

Merci beaucoup par avance

 

Bonjour,

Cordialement


Bonjour,

Au moment du contrôle des bulletins (en collectif) un tableau est généré avec la variation des salaires bruts, charges et salaires nets par rapport à M-1 avec possibilité de l’exporter sous tableur excel.

Cela peut peut-être répondre à votre demande,

Cordialement


Merci mais visiblement c’est uniquement les évolution de classification, nous avons besoin du suivi des augmentation de salaires bruts et nets ??

Merci par avance et belle journée


L’état généré ne reprend que les variations des données de salaire pas les classifications,

Avez-vous trouvé ?

Belle journée


Bonjour,

Au moment du contrôle des bulletins (en collectif) un tableau est généré avec la variation des salaires bruts, charges et salaires nets par rapport à M-1 avec possibilité de l’exporter sous tableur excel.

Cela peut peut-être répondre à votre demande,

Cordialement

Merci c’est ce que je veux, ou dois je aller dans SILAE ??

Merci beaucoup


Non je ne trouve pas ….. 

Merci de m’aider


Lorsque les bulles bulletins sont jaunes il faut cliquer droit sur la bulle collective des bulletins et sélectionner Contrôler les bulletins, c’est là que le tableur est généré


Je viens de regarder mais je n’ai que le mois en cours …. il me faut au moins 1 mois ou 2 précédents ??

Merci


L’état proposé ne compare les données qu’avec M-1,

Alors je crains qu’il ne faille créer un état regarder dans la doc - Edition historique peut-être

Bon courage


Commenter