Skip to main content

Bonjour, 

Je suis bloquée pour créer une fonction calcul au niveau du profil service. C’est handicapant car j’aimerais exclure certaines personnes de ce profil (en effet je passe par un profil utilisateur pour mettre le SERVICE à tout le monde mais je ne peux pas exclure certains salariés)

En ce qui concerne le paramétrage de la fonction de calcul, j'ai identifié que la variable NBHSP est définie dans le profil SERVICE à la ligne 6, juste après l'INIT. Cependant, cela empêche l'application de la règle de calcul définit dans la fonction de calcul .

Je trouve cela crucial que les variables suivantes soient déplacées avant l'Include en ligne 3 :

Je souhaites conserver les mises à jour du profil SERVICE. De nombreux dossiers sont impactés par ce paramétrage spécifique, ce qui justifie pleinement cette évolution.

 

D’avance merci pour votre retour

Bonjour,

Vous pouvez exécuter le profil de prime SERVICE, en mettant le code suivant qui sera à personnaliser, dans un profil de prime PCCN02 par exemple :

Begin

//pour par exemple exécuter le profil de prime que pour les cadres ayant un an d'ancienneté :
if emp.anciennete >= 12 and Sal.S41.G01.00.015.002 = "01" then Exec("Pprime_SERVICE")

End

 

Cordialement


Bonjour, 

Le besoin est de personnaliser les variables situées après l'Include et non pas exécuter le profil pour les cadres ayant au moins 1 an d'ancienneté.

Merci d’avance pour votre retour 


Commenter