Existe il un moyen pour récupérer les informations de l'emploi précédent pour des salariés qui effectuent très souvent des contrats courts (Hôpitaux/clinique/etc... ) ?
Réponse
Existe il un moyen pour récupérer les informations de l'emploi précédent lors de la création d'un nouvel emploi ?
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Ces informations sont historisées dans le Menu “DADS/DSN > Modification des emplois archivés”.
En création d’un nouvel emploi en Fiche Salarié, vous pouvez simplement “Ajouter un emploi” puis “Importer le paramétrage” pour récupérer des données pré remplies et quasiment complètes :

Bienvenue
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Connexion Salarié Silae
ou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


