Skip to main content

Nous rencontrons un problème sur l’un de nos dossiers. L’exonération JEI est bien paramétrée (depuis plusieurs mois) mais depuis janvier chaque mois l’exonération “saute” et est absente sur les bulletins… :( nous devons chaque mois reparamétrer cette exonération….Nous n’avons pas de soucis sur nos autres dossiers avec JEI… Bien sûr pas de réponse de l’assistance … Avez-vous déjà rencontré ce soucis?

Bonjour,

 

est ce que le dossier en question est sur un outil SIRH connecté en API avec silae ?


Bonjour,

 

est ce que le dossier en question est sur un outil SIRH connecté en API avec silae ?

non ce n’est pas le cas de ce dossier...


ah la seule fois où j’ai eu ce souci c’était un dossier sur silaerh...


ah la seule fois où j’ai eu ce souci c’était un dossier sur silaerh...

autant pour moi le client a bien Silae RH et en effet depuis janvier… quelle a été la solution pour résoudre le problème?


Avez-vous eu un retour sur le pourquoi du comment ?


Commenter