Bonjour,
J’ai déjà formulé une demande à ce sujet mais ça n’avance pas..
J’ai un salarié qui est sapeur pompier volontaire. Normalement il y a une exonération.
Silae a neutralisé celle-ci en attente de la mise à jour du BOSS.
je dois régulariser 2024 et 2025
Qu’en est il svp ?
Merci d’avance pour votre aide - mon client s’impatiente

