Skip to main content

bonjour, 

comment peut on exporter un dossier en retirant l’historique mails ?

je vous remercie 

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre question et votre engagement envers notre communauté.

 

Actuellement, il n'est pas possible d'exporter un dossier sans inclure l'historique des e-mails.
Cependant, nous travaillons sur le développement de cette fonctionnalité pour permettre l'exclusion des e-mails lors de l'exportation de dossiers.


Bonne journée


A tout hasard, est ce qu’il est prévu aussi d’exporter les dossiers sans pour autant reprendre les salariés et les bulletins ? Le but est d’avoir une copie de dossier vierge pour les clients appartenant à un groupe avec plusieurs entité et qui ouvrent une nouvelle entité.


@Virginie Bonjour,
 

Actuellement, il n'est pas prévu d'avoir cette fonction d'export.
 

Cependant, des réflexions sont en cours en vue d'introduire des améliorations permettant la copie de paramétrages et de fonctionnalités d'un dossier à l’autre.


Bonne journée


Bonjour à tous,

Pour information, nous avons mis en place avec la mise à jour de ce matin, une évolution permettant de ne pas récupérer les mails envoyés lors de l’export de dossier :

Bonne journée


Bonjour,

 

serait-il possible d’ajouter les documents de la GED dans l’archive du dossier.

 

sur un logiciel concurrent dans une vie précédente 🙂, nous avions la possibilité de générer un CD archive annuel sur lequel le client retrouvait l’intégralité de son dossier (bulletin, dsn, contrat, dpae….etc)

merci


Bonjour,

@HERVE GUERARD  , J’ai plusieurs clients qui ont un accès partiel au logiciel qui m’ont demandé ceci.

Anthony Petit Je ne vous cache pas que ma formatrice lors de la formation initiale m’a indiqué que c’était possible (elle c’était assuré de la réponse auprès de silaé selon ses propos).

J’ai contacté le support et pas de nouvelles sur ce point précis (“oui c’est possible” sans avoir de précision sur la méthode).

J’ai tenté tous les exports, mais aucun ne permets de récupérer ces documents en lisible.

 

Est-ce une évolution prévue? Ou existe-t-il une méthode?

Je ne vous cache pas que de dire des inepties à mes clients, ne fait pas partie de mes habitudes. Si un de ses clients décident de quitter l’étude, je n’ai pas envie de prendre 3 semaines à prendre chaque document des 200 salariés pour le mettre sur une clé USB (une de mes clientes archivent tout: RIB, attestation refus santé, contrat, carte ID, justificatif de diplôme etc...).

Merci par avance de vos précisions.


Commenter