Skip to main content

Nous avons exporté les données d'un client parti, qui comportait des données calculées jusqu'en 2018.
Les données ayant plus de 3 ans d'antériorité, nous avons procédé à la suppression définitive d
u dossier

A l’issue du délai de 72H, nous avons constaté que, malgré la suppression du dossier, ce dernier figure toujours dans l'onglet Production avec des bulles rouges de 2021 à 2024.

Par ailleurs, si nous avions besoin de réimporter les éléments du dossier, cela serait impossible car le message suivant s’affiche  ‘impossible d’importer le dossier xxx car un dossier de même nom existe déjà'.

Comment procéder pour supprimer définitivement le dossier ?

Merci

Bonjour,

Pour supprimer un dossier, il convient d’aller dans la gestion interne / Client, sélectionner le dossier concerné, et sur le bandeau de droite : Supprimer

Double cliquez sur la ligne pour sélectionner la suppression, et tapez oui 

Merci beaucoup pour votre retour (pas de son et pas d’image du côté de Silae : support et commercial)

Nous allons pouvoir supprimer les dossiers des clients partis après sauvegarde des données

Bonjour,

Je vous en prie, désolé pour le manque de retour.

Pensez bien a archiver le dossier complet et à l’enregistrer sur votre PC si vous avez besoin de le réimporter ultérieurement.

Bonjour,

Je vous en prie, désolé pour le manque de retour.

Pensez bien a archiver le dossier complet et à l’enregistrer sur votre PC si vous avez besoin de le réimporter ultérieurement.

Bonjour, 

Un bruit court comme quoi on ne pourrai plus réimporter nos dossier passés 3 mois, en savez-vous plus ?

Est-ce confirmé ?

Merci pour votre retour, 

Bonne journée

Bonjour,

Il faut distinguer 2 choses : 

• L’identifiant unique envoyé par mail est valable 3 mois
  • L’export du fichier (fait à l’aide de l’identifiant) qui lui n’est pas soumis à durée de validité.

Bonjour,

• L’export du fichier (fait à l’aide de l’identifiant) qui lui n’est pas soumis à durée de validité.

Vous me confirmez donc bien que si je dois remonter un dossier sur Silae, 12 mois après son export, je n’ai pas de difficultés à importer de nouveau sur Silae ?

Bonjour 

Sur ce sujet, est ce que les imports de fichier ne vont pas tendre à disparaitre au profit uniquement de l’identifiant unique?

Bonjour,

Vous me confirmez donc bien que si je dois remonter un dossier sur Silae, 12 mois après son export, je n’ai pas de difficultés à importer de nouveau sur Silae ?

Oui, je vous confirme, le fichier enregistré sur le PC, au format .export n’a pas de date de validité et pourra être importé n’importe quand.

Nelly,

Je ne pense pas que cette option disparaisse, je n’ai pas d’infos allant dans ce sens.

Commenter