Skip to main content

Bonjour,

 

Les clients saisissant et validant les EVP sur Silae, ce qui entraine le calcul des bulletins de paie (en tout cas le passage en jaune), sont-ils concernés par cette nouvelle facturation ?

Je vous remercie,

Bonjour,

Nous avons mis une informations à la connexion depuis ce matin qui vous permettra de voir les contacts qui seront facturés : 

 


Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Toutefois, nous ne comprenons pas la différence entre contacts pouvant calculer les bulletins et ayant calculé les bulletins.

Pour un de nos clients saisissant et validant les EVP, il apparait dans les contacts ayant calculé les bulletins jusqu’à mai (juin et juillet sont vides) mais il n’apparait pas dans les contacts pouvant calculer des bulletins. Devons-nous comprendre que le paramétrage a changé et que la connexion de ce client ne sera pas facturé?

 

Je vous remercie,


0°Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Toutefois, nous ne comprenons pas la différence entre contacts pouvant calculer les bulletins et ayant calculé les bulletins.

Pour un de nos clients saisissant et validant les EVP, il apparait dans les contacts ayant calculé les bulletins jusqu’à mai (juin et juillet sont vides) mais il n’apparait pas dans les contacts pouvant calculer des bulletins. Devons-nous comprendre que le paramétrage a changé et que la connexion de ce client ne sera pas facturé?

 

Je vous remercie,

Bonjour,

Quand les bulletins sont en jaune, le client ne le voit pas. Donc logiquement SILAE ne devrait pas facturer.

SILAE fait les chasse aux cabinet quin’ont qu’un seul collaborteur de facturer alors qu’ils peuvent etre 10 ou 50 à travailler sur SILAE en utilisant la relation client pour déclarer les collaborateurs.

Cordialement

 


Bonjour,

Je reviens sur la question de départ qui est la suivante:

Les clients qui saisissent leur EVP directement sur SILAE et qui ont l’option validation sont ils concernés par cette facturation?

Vous renvoyez vers vos éditions qui ne sont pas cohérentes d’un mois sur l’autre.

Merci de votre retour


Bonjour,

Les clients qui ont accès aux EVP et qui par conséquent génèrent un calcul de bulletin automatique, ne seront pas facturés à partir du moment où le droit “Accès aux bulletins brouillons / calcul des bulletins” n’est pas coché : 

 


Merci de votre retour.

Les éditions sont donc erronées, car des dossiers apparaissent alors que la case n’est pas cochée!

A partir de quel élément allez vous facturer?


Bonjour,

Les clients qui ont accès aux EVP et qui par conséquent génèrent un calcul de bulletin automatique, ne seront pas facturés à partir du moment où le droit “Accès aux bulletins brouillons / calcul des bulletins” n’est pas coché : 

 

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Toutefois, les éditions ne sont cohérentes. En effet, certains de nos clients figurent dans la liste alors que cette coche n‘est pas activée.

Sur quels éléments allez-vous vous baser pour la facturation?

Merci de votre retour


Bonjour,

La facturation se basera sur le droit de calcul des bulletins comme précisé précédemment


Bonjour,

La facturation se basera sur le droit de calcul des bulletins comme précisé précédemment

Re bonjour,

Comment expliquez vous que certains de nos clients figurent dans la liste alors que cette coche n‘est pas activée.?

Merci de votre retour


Commenter