Skip to main content

Bonjour,

En sauvegardant mes factures de SILAE, j’ai été attiré par de nouvelle lignes :

  • LS100DPI Paie 100% dématérialisée Dossiers 1.100 €
  • LS100BPI Paie 100% dématérialisée BS 0.450 €

 

Ainsi que par l’augmentation de l’accès logiciel : + 31 %.

J’ai découvert que ces augmentations sont présentes depuis la facture du mois d’octobre 2023.

J’ai donc fait une comparaison entre la facture au 30/09 et celle d’aujourd’hui sur une même volumétrie pour connaitre l’impact de cette augmentation. Le total est édifiant : +25.54 %!

 

Sait on pourquoi cette augmentation ? Quel service en plus ?

Car personnellement, rien ne justifie cette augmentation !

 

Bonjour @Cyril SOUDRY,

Pour toute question concernant vos factures, nous vous recommandons de contacter votre commercial. Il sera en mesure de vous fournir les informations les plus précises sur le contenu de votre facture.

Bonne journée


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Pour toute question concernant vos factures, nous vous recommandons de contacter votre commercial. Il sera en mesure de vous fournir les informations les plus précises sur le contenu de votre facture.

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Depuis le rachat de SILAE je n’ai plus de commercial !

Transmettez lui le message.

Cordialement

 


Bonjour

Le commercial a été prévenu

Bonne journée


J’ai fait une demande lorsque j’ai reçu ma première facture d’augmentation.

Un commercial m’a répondu de lire le contrat qui m’avait été envoyé en recommandé.

Je n’en sais pas d’avantage et j’aimerai bien savoir ce que signifie ces deux lignes car cela fait plus de 6 mois et je n’ai pas de nouvelles tâches qui sont apparues.

On nous envoi des webinaires pour des nouvelles prestations payantes mais on ne sait pas ce que nous avons droit sur notre tarif de “base”.

Et personne n’a jamais répondu à cette question.


Commenter