Bonjour,
Avez-vous reçu la facture du mois de mai avec les tarifs augmentés?
Dans le contrat SAAS il est bien précisé :
“Silae Paie & Options de Silae Paie
Merci de vous référer aux tarifs de votre contrat Silaexpert d’origine.”
Sauf, qu’à la réception de la facture de mai, les tarifs ont augmenté…
Je n’arrive pas à avoir quelqu’un de Silae pour refaire la facture avec les bons tarifs.
Quelqu’un d’autre est dans la même situation?
Avez-vous résolu votre problème?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai eu la désagréable surprise d’avoir une augmentation en novembre qui était la date anniversaire.
Peut-être est-ce le cas chez vous ?…
Cordialement
Merci Cyril de votre réponse.
La date anniversaire était en avril (1er avril), mais sur la facture d’avril j’ai eu les tarifs initiaux. A la signature en ligne du contrat SAAS, la commerciale m’a assuré que les tarifs n’augmenterons pas et en plus c’est bien noté sur le contrat.
Mais, sur la facture de mai toutes ces lignes ont augmenté:
Silae Paie - Hébergement collaborateur mensuel
Silae Paie - Mission sociale nombre de bulletins
Silae Paie - Mission sociale nombre de dossiers
Juridiquement parlant Silae n’a pas le droit d’augmenter les tarifs sans une proposition écrite en amont. Donc, je n’ai rien eu de cela!
Et pas moyen d’avoir quelqu’un… pour l’instant! J’espère que cela va changer...