Skip to main content
Répondu

FAIRE BULLETIN DU MOIS SUIVANT


Bonjour,

J’aurai besoin de commencer le bulletin du mois d’octobre pour un salarié, mais celui de septembre n’est pas encore validé.(coche verte)

Comment puis-je faire?

Merci

Meilleure réponse par Mat

Vous devez valider septembre pour pouvoir faire octobre, il n’y a pas d’autres solutions je crois

6 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • September 9, 2025

Vous devez valider septembre pour pouvoir faire octobre, il n’y a pas d’autres solutions je crois


  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 9, 2025

Merci pour votre retour.

Vous confirmer ​@Anthony Petit 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 9, 2025

Bonjour,

Tout à fiat je confirme qu’il faut valider les bulletins avant de pouvoir calculer une période ultérieure.

Vous pouvez le faire uniquement sur le salarié concerné.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 9, 2025

Merci pour votre retour.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

 

Il  me faut sortir un salarié sur juin, son  bulletin de mai est validé et envoyé MAIS le STC brouillon de juin n’est pas disponible sur My SIALE car il reste a faire 1 bulletin en mai d’un autre salarié.

 

Comment faire !!! a part a envoyer par email le STC brouillon de juin ???

Ou j’ai raté un truc !!!


Forum|alt.badge.img+1

A moins d’une autre solution mais calculez votre bulletin qui vous reste de mai, faite votre solde, puis supprimez votre bulletin de mai qui reste à faire.