Skip to main content

FCTU _ attestation Pôle emploi Gardiens d'immeubles catégorie B


Bonjour, 

J’aimerais savoir s’il y a ou si vous avez une méthode plus rapide que la mienne pour les attestations employeur pour les gardiens d’immeuble groupe B sous UV. Les salariés n’ayant pas de décompte en heures comment fonctionnez vous pour l’attestation employeur ? Ici l’attestation reprend un équivalent horaire non applicable à mon avis … 

En outre, l’indemnité de remplacement se cumule avec l’indemnité de précarité .. la prime de 13ème mois se cumule dans le Salaire brut servant aux calculs des droits de l'Assurance chômage .. je suis contrainte d’intervenir manuellement ..

 

Merci d’avance pour tout retour.

 

Bien cordialement,