Skip to main content

Bonjour,

JE suis en train de récupérer les fiches de paramétrage 2025.

Sur toutes les fiches la mention “compléter” est apparu, je ne sais pas ce que dois indiquer

merci

Bonjour,

vous devez remplir votre fiche de paramétrage, comme le tableau des charges par organisme. Vous pouvez consulter ce tableau lorsque vous êtes sur votre fiche à compléter, sur la partie droite vous pouvez visualiser les codes à indiquer dans les rubriques.

Bonjour

Pour moi ici, il convient de retirer les mots COMPLETEZ de chacune des lignes. La colonne libellé de cotisations ayant repris automatiquement les codes de l’année précédente.

Par contre, il convient de vérifiez que sur les 3 lignes ou ne figure pas le code, vous ayez bien une date de fin.

La date du 31/12/2024 est bien indiquées sur ce qui concerne 2024.

Est ce ces correspondances que je doit indiquer ?

Bonjour

La copie d’écran ne présente pas les lignes auxquelles vous faites références dans le second message.

Je pense que vous avez plusieurs lignes pour chacun de ces codes. Plusieurs cas possibles

il s’agit exactement de lignes de contrat identique et dans ce cas vous avez un souci de date de validité dont les périodes se chevauchent

soit il ne couvrent pas les mêmes populations et il faut donc filtrer en fonction des catégories ou autres critères de filtres

soit les contrats diffèrent et dans ce cas vous ne pouvez avoir les mêmes codes rubriques. (sans doute le cas le moins probable si votre paramétrage fonctionne depuis des années)

Merci pour votre retour

vous avez raison, ce sont plutôt ces codes qui sont indiqués :

cela signifie que je dois indiquer dans “taux de cotisations” PS 110” ou ne pas en tenir compte et supprimer “compléter ?

Bonjour, je suis d”accord avec les explications de Philippe.

ensuite soit vous mettez le PS ou vous ne le mettez pas, comme vous voulez. le mieux est de rien mettre car pas de sens entre libellé de cotisation et taux de cotisation. a vous de voir. j’ai les 2 et aucun impact sur la DSN.

Je vous remercie.

C’es étrange que silae mette cette indication à chaque import ?

Commenter