Skip to main content

Bonjour à tous,

Dossiers dans le viticole avec des taux frais de santé au conventionnel.

Ci-joint le tableau de cotisations qui indique bien que la PS180.NEOS se déclenche.

Ma fiche de paramétrage avec les options d’ajouter en “libellés suite”.

Mais lorsque je calcule ma DSN, ma cotisation ne se ventile pas correctement.

Pouvez vous m’aider ?

En vous remerciant,

Bonjour

Dans le menu organisme, il convient de déclarer votre organisme dans la partie Régime de prévoyance Obligatoire (ce que vous avez sans doute fait), mais il convient aussi de le déclarer dans la partie régime de prévoyance supplémentaire.

En effet vous avez à la fois des rubriques PR (organisme RPO) et des rubriques PS (Organisme RPS)

Bonjour

Dans le menu organisme, il convient de déclarer votre organisme dans la partie Régime de prévoyance Obligatoire (ce que vous avez sans doute fait), mais il convient aussi de le déclarer dans la partie régime de prévoyance supplémentaire.

En effet vous avez à la fois des rubriques PR (organisme RPO) et des rubriques PS (Organisme RPS)

Merci mais malheureusement c’est ce que j’ai déjà fait mais à priori ça ne fonctionne pas.

Bonjour

La ligne 3 doit elle additionner la PR180 et la PS180.NEOS ou est ce une option et c’est donc la ligne 1 qui prend la PR180 et la ligne 3 ne prend que la PS180.NEOS

Bonjour

La ligne 3 doit elle additionner la PR180 et la PS180.NEOS ou est ce une option et c’est donc la ligne 1 qui prend la PR180 et la ligne 3 ne prend que la PS180.NEOS

La PR et la PS s’additionne

Commenter