Savez vous pourquoi le fichier virement ne se génère pas à l’occasion de l’envoi par mail ce jour ?
Bonjour, j’ai le même problème
Bonjour,
idem cela charge dans le vide.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Bonjour,
Avez vous ouvert une demande à l’assistance svp ?
Quel problème rencontrez vous et à quel moment ?
Il semble y avoir des erreurs sur les envois de mail, qui est en cours d’analyse.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour, je fais une demande à l’assistance.
le problème vient au moment de la validation de l’envoi.
la fenêtre est toujours en charge, et nous ne pouvons pas fermer la fenêtre.
Bonjour Monsieur,
Idem j’ai fait la demande à l’assistance, chose étonnante, je n’ai pas eu de retour sur le dépôt du “ticket” ?
Est ce dû à la lenteur constatée depuis ce matin, j’ai essayé le dépôt du virement par My silae mais comme je suis reconnu en tant que collaborateur, cela ne fonctionne pas.
La situation est bloquée à partir du moment ou l’on valide l’envoi, puis cela reste en charge et je ne peut pas fermer la fenêtre.
Bonjour,
Même problème, pouvez-vous dire quand est ce que ça sera débloqué?
Bonjour Monsieur,
Idem j’ai fait la demande à l’assistance, chose étonnante, je n’ai pas eu de retour sur le dépôt du “ticket” ?
Est ce dû à la lenteur constatée depuis ce matin, j’ai essayé le dépôt du virement par My silae mais comme je suis reconnu en tant que collaborateur, cela ne fonctionne pas.
La situation est bloquée à partir du moment ou l’on valide l’envoi, puis cela reste en charge et je ne peut pas fermer la fenêtre.
Bonjour,
il faut enregistrer les virements tant que le problème n’est pas résolu et utiliser le gestionnaire de tache pour fermer silae
Bonjour,
Nous ne rencontrons plus d’erreurs d’envois de mail.
Pouvez-vous tenter de fermer et relancer Silae svp ?
J’ai fait un test en interne, je n’ai pas rencontré d’erreur.
Bonjour
Nous avons toujours le problème malgré la fermeture et réouverture de SILAE et renvoi du fichier de virement et DSN évènementielles
Bonjour,
Toujours le même problème également malgré les manips proposées...
Bonjour,
Nous ne rencontrons plus d’erreurs d’envois de mail.
Pouvez-vous tenter de fermer et relancer Silae svp ?
J’ai fait un test en interne, je n’ai pas rencontré d’erreur.
Bonjour,
pour ma part ça fonctionne depuis la résolution
Bonjour,
Il semble y avoir encore quelques problèmes, nos équipes sont sur le sujet.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
C’est l’administrateur qui a réessayé de son côté et ça a fonctionné.
Merci!
Bonjour. Le problème semble persister
14h18 ...14h27 ...14h48
Merci.
Cdlt
Bonjour
nous avons le même problème y compris sur l ouverture de MySILAE qui ne fonctionne pas pour certains clients qui ont un message comme quoi ils n’ont pas les droits fonctionnels alors que hier tout était bon.
Bonjour
nous avons le même problème y compris sur l ouverture de MySILAE qui ne fonctionne pas pour certains clients qui ont un message comme quoi ils n’ont pas les droits fonctionnels alors que hier tout était bon.
C’est rétabli, je viens de faire le fichier de virement qui est bien envoyé
bon courage
Idem depuis ce matin…. Très gênant pour un 29 du mois!!!
Bonjour,
L’anomalie concernant les envois de mails a été corrigée avec la mise à jour de ce matin.
Merci pour ce retour
Bonjour,
J’ai fait l’envoi ce matin pas de souci mais pour le client le fichier ne fonctionne pas
Bonjour Jocelyne
Le fichier n’a pas marché non plus
J’ai fait les virements 1 à 1
Anthony petit avez-vous une solution?
Cordialement
Petit pardon
Bonjour,
Quel problème rencontre t-il avec le fichier de virement ?
Il fonctionnait les mois précédents ?
Anthony,
Je ne sais pas ce qui ne vas pas, j’ai juste eu ne marche pas
Oui il fonctionnait les mois précédents.
Bonne journée
Jocelyne,
Il faudrait plus de détail sur ce qui ne fonctionne pas pour que nous puissions essayer de vous aider.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.