Skip to main content
Question

FICHIER VIREMENT SALAIRES

Bonjour, Mon client me demande de paramétrer le fichier de virement des salaires pour faire en sorte que sa banque débite un montant global et non détaillé.

Savez-vous comment je peux faire ?

Merci d’avance,

1. Vraux,

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour, à mon sens (mais je peux me tromper), ce n’est pas possible, car l’ordre de virement est par salarié, la banque ne fait pas un virement global mais salarié par salarié. sur le bandeau de droite déjà des possibilités de faire comme on veut, mais pas en faisant un virement global. voir avec onboarding Silaé, à moins qu’un GP rebondisse sur mon commentaire pour vous dire autre chose. j’ai fouiné, cherché, rien trouvé dans ce sens.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cela n’est pas possible étant donné que le virement doit être fait sur chaque compte des salariés.

Je ne pense pas que ce soit une demande de la banque

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Lorsqu’une banque fait des demandes spécifiques, elle précise l’option du fichier de virement à activer.

Vous retrouvez ces options dans la partie options techniques des informations bancaires de la fiche société.

Je viens de vérifier, il ne semble pas y avoir d’option sur ce point.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies