Skip to main content
Répondu

Fichiers de virements cotisations URSSAF

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Les entreprises voyant leurs cotisations URSSAF annuelles dépasser le seuil des 7 millions d’euros sont soumises à l’obligation d’utiliser le virement bancaire comme moyen exclusif de règlement. 

Cette obligation est très contraignante les mois où il y a beaucoup de bulletins post emploi car il est nécessaire de faire un virement par période concernée avec le bon nommage. Par exemple, les mois de passage en paie de leur participation et/ou intéressement, certaines entreprises doivent faire une vingtaine de virements différents, parfois plus.

Est ce que Silae pourrait développer un module pour sortir les fichiers de virements à destination de l’URSSAF? cela serait très pratique.

Merci d’avance

Meilleure réponse par Cédric BOUYSSOU

bonjour

dans l’état d’avancement,  si on fait un clic droit sur la ligne "Bulletins" du mois concerné, dans le menu déroulant s’affiche, "Virements URSSAF DSN". Ce module ne fonctionnerait-il pas pour votre demande?

Dans l’aide en ligne: 

(1) Paramétrer les virements URSSAF DSN – My Silae

Bonne journée

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

bonjour

dans l’état d’avancement,  si on fait un clic droit sur la ligne "Bulletins" du mois concerné, dans le menu déroulant s’affiche, "Virements URSSAF DSN". Ce module ne fonctionnerait-il pas pour votre demande?

Dans l’aide en ligne: 

Bonne journée

Forum|alt.badge.img

bonjour

Dans l’aide en ligne: 

Bonne journée

Merci de votre aide! J’ai essayé mais pour l’instant ça ne fonctionne pas. Je suis en cours de paie sur le dossier concerné. Je tenterai une nouvelle fois quand ma paie sera finalisée, ma DSN envoyée etc. 

Bonne journée