Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai une garantie ancienneté dans mes éléments variables qui est versée tous les mois avec des montants identiques chaque mois, cependant je dois toujours retaper les montants, savez vous si il y a une possibilité de figer cet élément afin que son apparition sur le bulletin devienne automatique sans action de ma part? 

Merci pour vos réponses

Oui il faut passer par l’organisation des EV en créant un profil de prime… elle est valable pour l’ensemble du personnel ?


Oui il faut passer par l’organisation des EV en créant un profil de prime… elle est valable pour l’ensemble du personnel ?

Non elle ne s’applique qu’à une partie des employés, cela reste possible? 

 


oui c’est possible il faut tjs passer par un profil de prime et une fois crée vous associez une seule fois le profil de prime dans la fiche pour chaque personne concernée


Bonjour,

Vous pouvez également passer par un profil utilisateurs, en utilisant l’option montant saisi chaque mois à partir de la valeur du mois précédente

Et vous saisissez seulement pour ceux qui ont droit à cette prime.


Bonjour,

Vous pouvez également passer par un profil utilisateurs, en utilisant l’option montant saisi chaque mois à partir de la valeur du mois précédente

Et vous saisissez seulement pour ceux qui ont droit à cette prime.

Merci pour votre réponse, ça a résolu mon problème !


Commenter