Bonjour,
J’ai récemment mis en place de l’analytique sur un dossier. Le client demande régulièrement des journaux de paie ou autres éditions avec tous les salariés de X ou Y secteur par exemple.
Problème : j’ai plusieurs salariés avec une répartition autre que 100% dans le même secteur. Quand je suis sur l’état d’avancement et que je souhaite filtrer tous mes salariés appartenant à X secteur (même en partie seulement) pour éditer le journal de paie, certains n’apparaissent pas.
Exemple : Madame F. est à 50/50 sur les secteurs ALI et ERE. Elle apparait si le filtre est sur “ALI” mais pas sur “ERE”.
Madame C. est à 30/70 sur les secteurs DIV et PAN. Elle apparait avec “PAN” mais pas avec “DIV”.
Ca a l’air d’être une question de majorité/minorité mais c’est embêtant pour les éditions puisqu’elles font tout de même partie du secteur demandé dans mon filtre.
Question : est-ce qu’il y a une manip à faire qui permettrait de les inclure dans mon état d’avancement filtré même si le % analytique associé est minoritaire ?