Skip to main content

Bonjour,

8 fois sur 10, lorsque je calcule un bulletin de sortie et que je le confirme, le point rouge n’apparait pas sur la bulle bleue (même en actualisant) m’empêchant ainsi d’envoyer l’attestation employeur en EDI / FCTU.

Je suis donc obligée de supprimer le bulletin, de le calculer à nouveau, de passer à nouveau par l’assistant de sortie, de calculer à nouveau le bulletin avant de le confirmer. Là, j’ai mon point rouge et je peux envoyer l’attestation employeur en EDI / FCTU.

Rencontrez-vous ce même problème ? (avant, je n’avais jamais eu ce problème. Désormais c’est récurrent).

En vous remerciant pour vos retours.

Cordialement,

Bonjour, à ce jour, je n’ai pas encore rencontré cette difficulté. si c’est le cas, je vous tiendrai au courant, bonne journée

Bonjour,

Avez-vous essayé en passant par suivi des AER à droit sur l’état d’avancement , normalement on peut les envoyer par ce biais là.

Cordialement

Bonjour,

Avez-vous essayé en passant par suivi des AER à droit sur l’état d’avancement , normalement on peut les envoyer par ce biais là.

Cordialement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J’essaierai ceci à mon prochain STC pour voir si cela fonctionne 😀

Cordialement,

Bonjour,

Cordialement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J’essaierai ceci à mon prochain STC pour voir si cela fonctionne 😀

Cordialement,

Bonjour, j’ai eu l’occasion de tester votre astuce. A défaut du fameux point rouge indiquant la sortie, je peux effectivement passer par le suivi des AER pour la transmettre sans avoir besoin de tout recommencer.

Je vous remercie infiniment et vous souhaite une belle journée 😀

Commenter