Skip to main content

Bonjour,

J’ai vu de nombreuses réponses sur le sujet mais je n’arrive toujours pas à utiliser cette fonction.

Je cherche à obtenir un net à payer (après impôts) de 3500€;

Je ne sais pas quelle fonction utiliser et quels éléments variables renseigner pour obtenir ce calcul.

Que faut-il renseigner dans la fiche salarié ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16530681484434--FAQ-Fiche-Salari%C3%A9#h_01HN051GAEREX3G2EWVHAM81B1:~:text=FAQ%20Fiche%20Salari%C3%A9,net%20apr%C3%A8s%20PAS

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s”il est possible de l’adapter à un seul salarié d’un dossier? Si oui, pouvez-vous m’indiquer ce qu’il faut rajouter?

Merci

Bonjour,

Il suffit d’ajouter le profil NETSOUHAIT dans la fiche du salarié sur lequel vous voulez que cela s’applique

Dans “paramètres de paie” puis “plans de primes utilisateur”, cliquer sur “personnaliser ...” et aller chercher le profil en tapant le mot-clé NETSOUHAIT

Bonjour,

Il suffit d’ajouter le profil NETSOUHAIT dans la fiche du salarié sur lequel vous voulez que cela s’applique

Dans “paramètres de paie” puis “plans de primes utilisateur”, cliquer sur “personnaliser ...” et aller chercher le profil en tapant le mot-clé NETSOUHAIT

Merci Isabelle mais j’utilise déjà cela pour le calcul d’une autre prime. J’utilise NETSOUHAIT dans “paramètre de paie” et en plus j’utilise la fonction de calcul net après impôts.

Toutefois comme je ne l’applique qu’à un seul salarié, je créée la fonction de calcul et je l’efface en suivant pour qu’elle n’impacte pas les autres salariés. D’où ma question de savoir s’il est possible de borner la fonction de calcul à un seul salarié.

Alors pour moi oui c’est possible mais je ne sais malheureusement pas faire 😅

Je laisse quelqu’un de plus calé sur le sujet vous répondre.

Bonjour,

J’aimerais calculer un bulletin de salaire net sans qu’on prenne en compte le PAS et le report du mois précédent.

J’ai essayé cette formule mais ça ne marche pas si quelqu’un aurait une idée ça serait parfait 🙂.

Bien cordialement,

Commenter