Skip to main content

Bonjour,

La fonction Outils/ exporter un dossier de paie a disparu. Ou pouvons nous la retrouver ?

Nb : nous l’utilisons pour conserver quelques dossiers à différents stades d’avancement ou pour conserver trace de simulations. L’export par identifiant est très pratique car rapide, mais il ne répond pas à tous les besoins.

Merci

Bonjour,

En effet, l’export en fichier xml a été neutralisé pour des raisons de sécurité et de performance d’export.
Pour info, le nouvel export avec identifiant a une durée de validité de 3 mois.

Vous pouvez également télécharger le dossier avec l’ID d’un fichier type .silae.export et importer ce fichier ce qui remplace en quelque sorte l’ancien export xml.

Bonne journée


Bonjour,

En effet, l’export en fichier xml a été neutralisé pour des raisons de sécurité et de performance d’export.
Pour info, le nouvel export avec identifiant a une durée de validité de 3 mois.

Bonne journée

Bonjour Anthony,

On peut toujours faire un export avec identifiant et puis télécharger cet export “télécharger l’export d’un dossier de paie” ce qui remplace en quelque sorte l’ancien export xml.

?

Merci


@Yenaa,

En effet, l’ID reçu par mail peut être utilisé pour récupérer un fichier type .silae.export, qui peut être réimporté n’importe quand depuis l’import, en sélectionnant “à partir d’un fichier” :

Merci pour le complément, je mets la réponse à jour

Bonne journée


Bonjour, l’export en xml présent dans l’archivage d’un dossier est-il l’équivalent de ce qui existait dans outils ?

Merci


Un grand merci à Yenaa !


@Steeve MACE,

Le fichier xml de l’archivage peut aussi être réimporté.
Cependant ce fichier est exporté en dossier simple par défaut.


Bonjour

j’ai une petite question je voulais utiliser cette fonction export pour sauvegarder mes dossiers inactifs de + 36 mois mais je reçois le lien de l’export avec l'identifiant qui a une validité de 3 mois mais je n’ai pas le fichier xml dans mon répertoire téléchargement

pourriez vous me dire comment vous procédez afin de ne pas être facturé pour l’archivage des dossiers inactifs

merci pour vos retours

Sandrine


Bonjour,

 

J’ai un client qui nous quitte et qui nous demande le dossier de paie. Est-il possible d’utiliser la nouvelle méthode d’export et ré importer le fichier dans un autre logiciel autre que silaé ?

 

Si non est-ce qu’il y a une autre solution ?

@Anthony Petit 


Bonjour,

L’export Silae ne fonctionnera que sur Silae.

Il faut lui transmettre les DSN éventuellement.


Commenter