Skip to main content

ce mois ci le suivi des forfaits jours si il y a des cP est faux. Il est considéré que les CP sont des jours travaillés à tort.

avez-vous eu ce soucis ?

 

Bonjour, 

 

j’ai fait justement un ticket silae il  y a deux mois car pour moi ce décompte était incohérent… Je n’ai toujours pas de retour...


Bonjour,

Cela a été rectifié ? J’ai toujours des anomalies

Bien à vous


Bonjour

effectivement problème toujours en cours !

Bien cordialement


Bonjour

effectivement problème toujours en cours !

Bien cordialement

Oui, à priori, les régul. d’avril se font correctement mais sur mai, on a à nouveau le problème.


Bonjour,

Le sujet est toujours d’actualité nous travaillons sur le sujet.


Bonjour,

On nous avait indiqué qu’un correctif serait apporté.

Où en est-on ? cela devient vraiment problématique.

Cordialement,

 


Bonjour,

Le sujet est toujours d’actualité nous travaillons sur le sujet.

La régularisation d’avril semble être correcte, mais le problème réapparaît sur mai. En outre, les absences pour congé maternité sont décomptés 2 fois, et là, par contre, pas de régularisation d’avril observée.

Cordialement,

Didier


plusieurs mois que cela persiste; j’ai déjà fait des tickets et réponse dans la prochaine MAJ il y aura une correction mais je crois que c’était en mars ou avril déjà.

La présentation du bulletin fournie n’est pas fiable.


Bonjour,

Je vient de faire le point et de mon côté c’est uniquement sur le mois d’avril qu’il y a eu ce problème.

Je confirme, pas de correction sur avril ! 

Pour éclairer mes adhérents et faire un bon suivi, je suis obligée de mettre en place un fichier Excel … 

avec le bon nombre de jours restant à travailler ! Si le problème perdure, j’annulerai la méthode 189… un retour à l’ancienne l

 

 

 


Bonjour,

J’ai réussi à contourner le système. Bon,

faut pas avoir 50 forfait jour sur le dossier!  J’ai désactivé la méthode. Puis j’ai créé un profil utilisateur “prime”. Le modèle de prime la “D02”, en intitulé j’ai mis la même phrase que silaé. Puis j’ai sélectionné dans le carré “Prime” : Neutre.

Pour la ligne du nombre de jour à travailler sur toute l’année : “Montant fixe non saisi” avec pour valeur 214 (sur mon dossier)

Pour la ligne des jours restant à travailler : “Montant saisi à chaque mois à partir de la valeur du mois précédent” et je saisirai au fur et à mesure, s’il y a lieu dans éléments variables.

 


Super l’idée … mais j’ai 4 dossiers concernés avec dans 1 une dizaine de forfait jours = grosse galère !

Pour ma part, je garde mon Exel,

l’outil SILAE est censé nous facilitez la vie … j’attends donc avec patience les nouvelles d’Anthony Petit et je compte sur la compréhension de nos clients… croisons les doigts ! 

Courage


Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de cette modification. C’est en cours d’analyse.

Je vous tiens informés lorsque j’ai du nouveau à ce sujet.


Bonjour,

Le correctif est en cours, et il n’y a pas de solution de contournement pour impacter les jours restants à travailler.

cela n’est toujours pas réglé à ce jour, le 30/05/2024.

que doit on répondre au client ?

 


Bonjour

C’est le deuxième fois que nous devons faire des paies en enlevant le compteur. Cela ne fait pas très pro vis à vis des clients.

A quelle date ces erreurs seront respectées ? pour au moins tenir informer nos clients à ce sujet


Bonjour,

Nous travaillons à résoudre ces erreurs et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une mise à jour.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonjour,

 

Nous avons le même problème.

A défaut de mieux, nous avons alimenté la variable “NbJours” pour que total cumulé de jours travaillés soit correct.

 

Nous n’avons pas sollicité SILAE … de toute façon les réponses aux éventuelles questions sont toujours très très tardives (au delà de ce que nos clients sont prêts à patienter).


Bonjour,

Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 11/06/2024.
Le décompte des jours restants à travailler est à nouveau correct en cas de pose de congés payés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


Commenter