Bonjour,
J’ai un salarié a temps complet 151h67 jusqu’au 31/05, au 1er juin, il passe en forfait jours soit 218 jrs pour une année civile. Lors du paramétrage de sa fiche salarié, dois-je mettre 218 jrs ou le nombre de jours a travailler du 1er juin au 31/12 soit 128 jours et idem pour le repos forfait 8 jrs?
je vous remercie pour votre aide



