Skip to main content
Répondu

FORFAIT JOURS

Bonjour

Pourquoi lorsqu’on crée un salarié au forfait jours le nombre de jours à travailler est de 243 (218 + 25 jours) ? Est ce un problème de paramétrage ? 

Pourquoi le compteur des jours restants à travailler ne tient pas compte des congés c’est à dire le compteur est identique CP ou non ? 

Meilleure réponse par Loétitia Ledeuil

Bonjour

A l’embauche les CP ne sont pas acquis d’où les 243 jours à travaillés.

Cdt

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

A l’embauche les CP ne sont pas acquis d’où les 243 jours à travaillés.

Cdt

• Auteur
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour 

Mon problème est que le salarié était présent mais il n’était pas au forfait jours, il a acquis ses 25 jours, comment pouvons nous régulariser le compteur à 218 jours à travailler ? 

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour,

ce sera à vous d’en tenir compte lors du calcul du pro rata en fin d’année

Forum|alt.badge.img+1
Maxime BARGE a écrit:

Bonjour 

Mon problème est que le salarié était présent mais il n’était pas au forfait jours, il a acquis ses 25 jours, comment pouvons nous régulariser le compteur à 218 jours à travailler ? 

Vous avez dit avoir créer le salarié. Vous avez utiliser le changement de situation administrative?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 29 avril 2024

Oui le salarié a changé de contrat, est ce que dans ce cas il fallait ajouté un nouveau contrat ? J’ai modifié sa fiche, peut être qu’il ne faut pas faire de cette façon ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies