Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai un salarié en forfait mensuel en heures (162.50 heures par mois), la rémunération se fait par le versement de commissions. 

Le soucis est que SILAE ne déclanche pas l’exonération d’heures supplémentaires (patronales et aussi salariales).

Pouvez m’aider ? 

Dès que je mets un salaire de base ça fonctionne bien.

Bonjour,

 

il faut renseigner le planning du salarié dans la fiche puis rajouter le profil FORFHEURES.


Merci pour votre réponse.

 

Le planning est renseigné et le profil est bien mis ; Le soucis est que le salaire est de base est à 0€ ; dès que je mets un salaire de base ça fonctionne.


essayez dans ce cas de mettre les commissions dans le salaire puis de modifier le libellé en mettant commissions

 


essayez dans ce cas de mettre les commissions dans le salaire puis de modifier le libellé en mettant commissions

 

Je vous remercie, j’avais testé et ça fonctionne bien mais j’avais peur de l’impact sur une future sortie ou en cas de maladie. Je pensais qu’il y avait une solution autre :-)


Bonjour,

Dans le versement de commissions, nous ne pouvons pas connaître la partie qui représenterait la partie “heures normales” et “heures supplémentaires”.

C’est pourquoi nous ne déclenchons pas d’exonérations par le versement d’une simple commission en élément variables.

Bonne journée


Bonjour,

Dans le versement de commissions, nous ne pouvons pas connaître la partie qui représenterait la partie “heures normales” et “heures supplémentaires”.

C’est pourquoi nous ne déclenchons pas d’exonérations par le versement d’une simple commission en élément variables.

Bonne journée

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Existe t’il une prime qui ferait la partie “heures normales” et une qui fait la partie “heures supplémentaires” ; ce qui nous permettrait de faire les exonérations avec nos calculs.

 

Merci par avance

 


Bonjour,

Ce type de prime n’existe pas par défaut.
Vous pouvez éventuellement faire une demande à notre Service Onboarding en leur donnant les conditions pour voir s’ils peuvent prévoir ce paramétrage sur votre dossier.


Bonjour,

Ce type de prime n’existe pas par défaut.
Vous pouvez éventuellement faire une demande à notre Service Onboarding en leur donnant les conditions pour voir s’ils peuvent prévoir ce paramétrage sur votre dossier.

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse. On va écrire en précisant les conditions.

 

Bonne journée


Commenter