Skip to main content

Bonjour, 

Je recherche un profil d’abondement avec la CSG/CSRD côté employeur + forfait social 16%.

En vous remerciant d’avance pour votre aide, 

Bonne journée

Bonjour,

Avez-vous trouvé car j’ai un PERCO en gestion piloté donc forfait social à 16% mais quand je le paramètre et que je déclenche l’abondement SILAE me fait une régule de mon forfait social à 20% (retraite sup) et rien à 16%.

Merci

Bonjour, 

J’ai pris le profil suivant, car le nouveau module ne fonctionnait pas (d’après la mise à jour de la semaine dernière apparemment maintenant le nouveau module fonctionnerait...): 

puis ajouté la fonction calcule suivante : 

//

// Modalités par défaut :

// Il y a un versement de salaire
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante, il n'y aura pas de prélèvement de salaire (le salarié a fait un versement direct hors bulletin) * Si la somme provient de la PARTICIPATION ou INTERESSEMENT passez directement ligne 9/10
VERSEMENTINDIRECT = true

//PARTICIPATION = true
//INTERESSEMENT = true

// La CSG est à la charge du salarié, elle pèse sur l'abondement à verser au plan. 
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante,le montant saisi sera du NET et la CSG sans impact sur la somme saisie
CSGEMPLOYEUR = true

// La CSG est imputée sur le montant de l'abondement pour la déduire du net il faut enlever les commentaires.
//CSGABONDEMENT = False

// Neutralisé abondement
//PASABONDEMENT = True

// Le versement volontaire impact le net à payer, en enlevant les commentaires de la ligne suivante, le versement volontaire ne se déduira pas du net à payer.
//IMPACTVRSTVOLSURNET = False

// si CSGEMPLOYEUR = true, choix sur la réintégration fiscale
//SANSREINTFISCALE = true

// Plafonné l'abondement aux limites et ne pas réintégrer la différence : 3 fois le versement du salarié et 16% du PASS
//PLAFABONDSANSREINT = True

// Le forfait social est à 16%
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante,le FS sera à 20%
//FORFAITSOCIAL20 = true

Commenter