Bonjour,
Je recherche un profil d’abondement avec la CSG/CSRD côté employeur + forfait social 16%.
En vous remerciant d’avance pour votre aide,
Bonne journée
Bonjour,
Je recherche un profil d’abondement avec la CSG/CSRD côté employeur + forfait social 16%.
En vous remerciant d’avance pour votre aide,
Bonne journée
Bonjour,
Avez-vous trouvé car j’ai un PERCO en gestion piloté donc forfait social à 16% mais quand je le paramètre et que je déclenche l’abondement SILAE me fait une régule de mon forfait social à 20% (retraite sup) et rien à 16%.
Merci
Bonjour,
J’ai pris le profil suivant, car le nouveau module ne fonctionnait pas (d’après la mise à jour de la semaine dernière apparemment maintenant le nouveau module fonctionnerait...):
puis ajouté la fonction calcule suivante :
//
// Modalités par défaut :
// Il y a un versement de salaire
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante, il n'y aura pas de prélèvement de salaire (le salarié a fait un versement direct hors bulletin) * Si la somme provient de la PARTICIPATION ou INTERESSEMENT passez directement ligne 9/10
VERSEMENTINDIRECT = true
//PARTICIPATION = true
//INTERESSEMENT = true
// La CSG est à la charge du salarié, elle pèse sur l'abondement à verser au plan.
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante,le montant saisi sera du NET et la CSG sans impact sur la somme saisie
CSGEMPLOYEUR = true
// La CSG est imputée sur le montant de l'abondement pour la déduire du net il faut enlever les commentaires.
//CSGABONDEMENT = False
// Neutralisé abondement
//PASABONDEMENT = True
// Le versement volontaire impact le net à payer, en enlevant les commentaires de la ligne suivante, le versement volontaire ne se déduira pas du net à payer.
//IMPACTVRSTVOLSURNET = False
// si CSGEMPLOYEUR = true, choix sur la réintégration fiscale
//SANSREINTFISCALE = true
// Plafonné l'abondement aux limites et ne pas réintégrer la différence : 3 fois le versement du salarié et 16% du PASS
//PLAFABONDSANSREINT = True
// Le forfait social est à 16%
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante,le FS sera à 20%
//FORFAITSOCIAL20 = true
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.