Bonjour,
Je ne peux plus faire de message à l’assistance.
J’ai ce message qui s’affiche quand je fais “envoyer” :
Bonjour,
Je ne peux plus faire de message à l’assistance.
J’ai ce message qui s’affiche quand je fais “envoyer” :
Bonjour Cathy,
Je me renseigne, je reviens vers vous au plus vite
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l’erreur est constaté à l’ouverture du formulaire, ou au moment d’envoyer la demande svp ?
Vous remerciant par avance
J’ai le message qui s’affiche après avoir fait “envoyer” :
ok merci, les recherches continuent
Désolé pour la gêne occasionnée
Bonjour,
L’erreur constatée est aléatoire, surement due à un flux saturé au moment de l’envoi de la demande.
Vous pouvez cependant retenter d’envoyer une demande quelques minutes plus tard.
Nous continuons aussi nos investigations sur cette erreur générée aléatoirement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
C’est embêtant cette notion d’aléatoire.
J’ai réessayé un demi heure après en ayant fermé Silae au préalable et cela ne marchait toujours pas.
Bonjour
Nous avons le même problème: aucun contact possible avec l’assistance, alors que nous avons un blocage DSN.
Pourriez-vous me dire sous quel thème vous faites votre demande d’assistance ?
Moi c’était DSN
Merci Cathy,
Quel catégorie et sous thème exactement svp ?
Merci d’avance
DSN mensuelle
DSN prévoyance et fiche de paramétrage
Pourriez-vous me dire sous quel thème vous faites votre demande d’assistance ?
Bonjour
Pour ma part, les demandes, 3 tentatives étaient sous My Silae, à savoir :
Pouvons-nous réessayer de manière sûre ?
J’ai pu envoyer le message en ne mettant pas dans la catégorie DSN mais est ce vraiment là le problème?
Merci
Je vais rediriger votre demande sous la bonne catégorie en interne
bonjour
Bonne journée
Maintenant, cela fonctionne
Bonjour,
Nous avons le même problème et notre demande était au support My SILAE.
Bonjour
Le problème est toujours présent à l’heure actuelle ?
Bonjour,
Quand je sélectionne “envoyer”, je suis dirigée sur la page “La page que vous cherchez n’existe pas” mais je viens de recevoir un numéro de ticket
J’ai bien vu retrouvé votre demande ouverte il y a quelques minutes.
Bonjour à tous,
L’impossibilité d’ouvrir des demandes d’assistance aléatoirement provient d’une problématique de notre prestataire.
Cette anomalie semble désormais résolue de leur côté.
Si jamais l’erreur est toujours présente, vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur.
Nous vous présentons toutefois nos excuses pour la gêne occasionnée.
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