Skip to main content

Bonjour,

Je ne peux plus faire de message à l’assistance.

J’ai ce message qui s’affiche quand je fais “envoyer” :

 

 

@Anthony Petit 

Bonjour Cathy,

Je me renseigne, je reviens vers vous au plus vite


Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l’erreur est constaté à l’ouverture du formulaire, ou au moment d’envoyer la demande svp ?

Vous remerciant par avance


J’ai le message qui s’affiche après avoir fait “envoyer” :

 


ok merci, les recherches continuent

Désolé pour la gêne occasionnée


Bonjour,

L’erreur constatée est aléatoire, surement due à un flux saturé au moment de l’envoi de la demande.

Vous pouvez cependant retenter d’envoyer une demande quelques minutes plus tard.

Nous continuons aussi nos investigations sur cette erreur générée aléatoirement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


C’est embêtant cette notion d’aléatoire.

J’ai réessayé un demi heure après en ayant fermé Silae au préalable et cela ne marchait toujours pas.


Bonjour

Nous avons le même problème: aucun contact possible avec l’assistance, alors que nous avons un blocage DSN.


Pourriez-vous me dire sous quel thème vous faites votre demande d’assistance ?

 


Moi c’était DSN


Merci Cathy, 

Quel catégorie et sous thème exactement svp ?
Merci d’avance


DSN mensuelle

DSN prévoyance et fiche de paramétrage


Pourriez-vous me dire sous quel thème vous faites votre demande d’assistance ?

 

Bonjour @Anthony Petit 

 

Pour ma part, les demandes, 3 tentatives étaient sous My Silae, à savoir :

  • MySilae > Activation et Désactivation > My Silae

 

Pouvons-nous réessayer de manière sûre ?


J’ai pu envoyer le message en ne mettant pas dans la catégorie DSN mais est ce vraiment là le problème?


Merci @Cathy, Je ne sais pas, mais cela nous permet d’avancer dans nos recherches.
Je vais rediriger votre demande sous la bonne catégorie en interne


bonjour

@Anthony Petit : ma demande est faite sous le thème DSN.

Bonne journée


Maintenant, cela fonctionne


Bonjour,

Nous avons le même problème et notre demande était au support My SILAE.

 


Bonjour @Isabelle FONTAINE,

Le problème est toujours présent à l’heure actuelle ?


Bonjour,

Quand je sélectionne “envoyer”, je suis dirigée sur la page “La page que vous cherchez n’existe pas” mais je viens de recevoir un numéro de ticket


J’ai bien vu retrouvé votre demande ouverte il y a quelques minutes.


Bonjour à tous,

L’impossibilité d’ouvrir des demandes d’assistance aléatoirement provient d’une problématique de notre prestataire.
Cette anomalie semble désormais résolue de leur côté.

Si jamais l’erreur est toujours présente, vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur.

Nous vous présentons toutefois nos excuses pour la gêne occasionnée.


Commenter