Skip to main content

Bonjour, je suis en train d’utiliser une bulletin de portabilité mais le logiciel indique, dans la rubrique “Date d’entrée dans l’entreprise”, la date de début d’emploi. Comme il s’agit d’une salariée ayant changé d’établissement, cette date n’est pas correcte.

Comment puis-je la modifier ?

Merci.

Bonsoir,

En Fiche Salarié, vous pouvez la modifier aisément en cliquant sur le bouton “Cadenas” qui fera apparaître le fenêtre suivante :

En répondant “Oui”, vous pourrez traiter votre besoin.


Merci pour votre commentaire mais la date d’entrée dans l’entreprise est correcte. Le problème est que le bulletin de portabilité ne reprend pas cette date.

La date d’entrée est le 3 janvier 2023. La salarié a changé d’établissement le 23 mai 2023 donc une date de début d’emploi au 23 mai 2023. Le bulletin de portabilité reprend comme date d’entrée le 23 mai 2023.


Bonjour,

 

quelle est la date de début de contrat renseigné dans l’emploi? 23/05/2023 ou 03/01/2023 ?

 

Bonne journée


Bonjour, la date de début de contrat est le 03/01/2023.

La date de début d’emploi est le 29/05/2023 avec un motif 901.

Merci pour votre aide.


Bonjour

 

Effectivement Silae devrait reprendre la date de début de contrat.

J’imagine que la date n’est pas modifiable dans le formulaire de silae, la seule solution que je vois en attendant la modification de Silae c’est de modifier le PDF.

 

Bonne journée

 


Merci, je pense que c’est ce que je vais faire.

 

Avec tous mes remerciements.


Commenter