Skip to main content

Bonjour

J’essaie d’appliquer sur SILAE le fractionnement de CP pour les salariés mais en vain.

J’ai indiqué cela dans la fiche société mais lorsqu’un salarié prend des cp sur mars je n’ai pas les 2 jours de fractionnement qui apparaissent.

y a t il une autre manipulation à effectuer?

Merci d’avance

Bonjour,

je pense qu’il faut attendre la clôture des cp pour que le logiciel incrémente les jours dus le cas échéant afin de vérifier les périodes effectivement prises.

Bonjour, oui l’ajout des CP se matérialisera sur le bulletin de fin de période renseigné.

Dans les compteurs et via une ligne de commentaire également.

Bonjour,

je rejoins votre sujet, je me demandais,  normalement les jours de fractionnement sont légaux et pas selon la CCN, du coup faut il ou non cocher la case la société pratique le fractionnement ? du coup à cocher dans tous les dossiers ? 

Merci pour votre retour,

Bonjour oui il faut le cocher en fiche société sinon SILAE n’enclenche pas le calcul.

Puis indiquer les mois souhaitez en fonction de votre besoin en cas de changement de période.

Bonjour oui il faut le cocher en fiche société sinon SILAE n’enclenche pas le calcul.

Puis indiquer les mois souhaitez en fonction de votre besoin en cas de changement de période.

Merci pour votre retour, si c’est du légal, ça devrait être coché automatiquement en vrai.

Bonjour,

Je souhaite mettre 2 jours de fractionnement, je passe par CPFRAC.

Cela fonctionne pour des salariés et pas pour certains.

Avez-vous un avis ?

Merci

Bonjour même chose que vous Sabrina. Je mets le profil CPFRAC mais cela n’apparait pas sur le bulletin. Au départ je n’avais pas coché les Cp de fractionnement dans la fiche entreprise. Ensuite je l’ai fais et en fait il faut absolument remplir les mois de départ et de fin du fractionnement. En mois de calcul mettre le mois sur lequel le jour de fractionnement doit apparaitre

Commenter