Bonjour,
J’ai le même cas sur un dossier, on avait créé des contrats complémentaires mais il me semble que c’est également possible via une fonction de calcul si vous avez les droits pour faire cela.
Cordialement,
Bonjour,
de quel type de GAT s’agit-il ?
Si la GAT pour votre dossier fonctionne comme de la mensualisation classique (c’est à dire comme une assurance pour l’employeur), je ne vois rien de particulier à paramétrer. Vous payez le maintien (comme pour les ETAMS et les CADRES du BTP) et vous faites le dossier auprès de la PRO BTP pour obtenir le versement pour l’employeur.
S’il s’agit d’une GAT fonctionnant comme pour les ouvriers du BTP, vous devez supprimer le calcul du maintien de salaire dans la fiche société. Seule l’absence sera décomptée et le dossier PRO BTP servira à indemniser directement le salarié. Toutefois, la suppression du calcul du maintien s’opérera pour tous les salariés.
Je peux me tromper. Je vous conseille de faire éventuellement une demande au service support pour un paramétrage spécifique si la GAT souscrite est trop spécifique.
Bonne journée