Skip to main content

Bonjour,

 

@HERVE GUERARD et moi même cherchons une solution à un problème (le sujet est marqué comme répondu donc peut de visibilité : 

plusieurs clients qui ont un accès partiel au logiciel, et ils archivent leurs documents dans la GED Silae (RIB, contrat, diplôme, certificat de formation, visite médical, arrêt maladie etc…….).

Ma formatrice lors de la formation initiale m’a indiqué qu’il était possible de fournir à un client qui sort l’intégralité des documents archives du clients pour leur remettre sur une clé USB ou autre (elle c’était assuré de la réponse auprès de silaé selon ses propos).

J’ai contacté le support et pas de nouvelles sur ce point précis (“oui c’est possible” sans avoir de précision sur la méthode).

J’ai tenté tous les exports, mais aucun ne permets de récupérer ces documents en lisible.

(j’ai bien lors de l’export et import sur silaé tout les documents, mais si le client va dans un cabinet sans silaé aucune solution pour l’instant n’est proposé ou expliqué dans le support).

 

Est-ce une évolution prévue? Ou existe-t-il une méthode?

Bonjour,

Il faut passer par:

Merci


Bonjour Yenaa,

 

Effectivement les documents mis dans la GED y figure, ce n’etait pas le cas la dernière fois que j’avais testé.

J’ai dû rater l’information dans les publications hebdomadaires

Excellente journée


Commenter