Nous rencontrons un problème sur un nouveau pc ...impossible d’y générer une DPAE (page blanche et sablier qui ne s’arrête pas)….les autres fonctions de SILAE ne posent pas de problèmes.
Je précise que le collaborateur peut générer ce document s’il change de poste (donc cela n’est pas un problème lié à l’identifiant).
Merci.
Page 1 / 1
ticket généré pour l’assistance et comme d’habitude ils sont aux abonnées absents.
Bonjour @Luis FERNANDES
Je suis confrontée à la même problématique pour 6 ordinateurs. Nous avons passer en revu tous les paramétrages possibles à notre niveau (SI + SIRH + prestataire de paie). Nous sommes dans une impasse depuis plusieurs mois (avril 2024)
Nous avons également faire remonté ce dysfonctionnement par notre prestataire de paie à SILAE Editeur et nous sommes en attente de leur retour.
Bonjour,
Pour corriger ce problème, il faut vider le cachexps du profil local de l’utilisateur :
c:\user\utilisateur\Appdata\local\Silae\CacheXps
Pour cela, commencez par fermer Silae
Faire Win+R pour afficher cette fenêtre et saisir %localappadata% puis cliquez sur OK ou Entrée
Ouvrez le dossier Silae
Supprimez le dossier CacheXps :
Relancez Silae, le forumulaire DPAE doit se charger et apparaître.
Bonjour et un grand merci . Votre retour me permet effectivement de solutionner ce problème.
Cordialement
Bonjour et un grand merci . Votre retour me permet effectivement de solutionner ce problème.
Cordialement
Merci de votre retour. Content d’avoir aidé :)
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.