Skip to main content

Bonjour,

Est-ce que Silae peut générer un état d’indemnités de fin de carrière ? 
Je n’ai rien trouvé dans l’aide.

Merci pour vos réponses.

je ne pense pas que cela soit possible car il y a des logiciels dédiés comme FIDESOFT que nous utilisons en déposant les dsn au format txt


bonjour,

vous devez créer une édition historique.


ah oui je suis curieuse…. car il s’agit de données financière avec une table de mortalité et un taux d’actualisation.

Cela me semble peu probable d’avoir un calcul pertinent… Mais je suis ouverte à découvrir ce que SILAE propose


Non vous ne l’aurez pas tout prêt mais il faut faire une édition historique pour sortir toutes les données dont vous avez besoin et ensuite faire un traitement Excel. Je ne vois que cette solution mais si quelqu’un en a d’autres je suis également preneur...


franchement, je ne travaille pas chez eux, mais FIDESOFT propose une solution pas si onéreuse et vous avez un rapport complet clé en main pour vos CAC et votre annexe aux comptes annuels !


Le logiciel permet de sortir un état nommé “indemnités de fin de contrat (légales)” mais pas d’explications sur le mode de calcul.


Bonjour,

Vous avez un état disponible en faisant clic droit / Autres éditions, indemnités de fin de contrats

Je vous invite néanmoins à contrôler le calcul qui prend en compte uniquement les données connues sur Silae.


Commenter