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Bonjour,
 
Nous avons un prospect qui souhaite faire de l`interim dans le domaine agricole (ETT - entreprise de travail temporaire). Il va embaucher des salaries saisonniers en CDD et il va les placer dans les exploitations agricoles en France pour cueillir des legumes et des fruites pour quelques mois.
 
Comment gerer avec Silae ce type de societe?
 
1) Creer ce prospect en tant qu`entreprise de travail temporaire dans la Fiche societe? Ou indiquer l`entreprise utilisatrice (celle ou les employes sont places?)
 
2) Les salaries: en Fiche salaries ou en Fiche personnel externe?
 
3) Comment gerer les bulletins de paie de ces salaries interim?
 
4) Et les contrats/ declarations? Et les releves de contrats de mission?
 
SILAE dit "L’entreprise de travail temporaire fournit les relevés de contrats de mission à Pôle Emploi et rémunère le salarié. C’est elle qui fournit les bulletins de paie aux travailleurs."
 
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Bonjour,

Nous avons parmetre en Fiche societe les elements concernant la societe de travail temporaire (l`agence qu`embauche des salaries en interim pour les placer aupres d`une societe agricole). La CCN applicable a cette societe est Societe d`interim (code 7820Z).

Dans la Fiche salarie, nous avons indique le fait que le salarie est en contrat d`interim et de type CDD saisonnier. Ou faut-il rensiegner les donnees de la societe utilisatrice (siret, raison sociale, type de regime agricole….)? Il y a dans la Fiche salarie un champ “Siret de l`entreprise utilisatrice”, mais on ne peut pas le modifier.

En vous remerciant par avance,


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