Skip to main content
Répondu

Gestion des congés omise pour un salarié

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Un salarié avait été coché “sans gestion de CP”. J’ai régularisé ses compteurs et provisions mais les absences pour congés ne s’affichent pas sur son bulletin et les compteurs n’apparaissent pas non plus

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vérifiez également que l’emploi soit coché en emploi principal, et que la date d’entrée soit correcte.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 février 2024

Bonjour, avez vous pensez à décocher avant la mise à jour et à recalculer le BS après modif? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 34 commentaires
  • 7 février 2024

Bonjour, oui je l’avais fait.

j’ai supprimé le bulletin, actualisé, recalculé, mais sans succès

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 février 2024

Si vous n’avez pas de problème sur les autres salariés, revérifiez bien la fiche salarié, est ce qu’il n’y a pas une caisse des congés payés de cochée? sinon voir le modèle de bulletin choisit dans “Taches à réaliser”

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2024

Bonjour,

Vérifiez également que l’emploi soit coché en emploi principal, et que la date d’entrée soit correcte.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 34 commentaires
  • 7 février 2024

Mais OUIIIII cette fameuse coche “emploi principal”. Je n’y pense jamais et c’est pourtant bien souvent la solution ! je ne sais pas pourquoi elle s’enlève d’ailleurs, et son utilité quand il n’y a qu’un emploi pour le salarié ?
ça a fonctionné, ça venait bien de là. MERCI !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies