Skip to main content
Répondu

Gestion des contacts multi-dossiers

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

nous avons un client en “mise à disposition”, qui gère 3 dossiers (3 sociétés différentes).

Le gestionnaire ne doit intervenir que sur 2 dossier désormais.

En indiquant une date de fin de validité sur le dossier en question, nous nous aperçcevons que cette date s’est automatiquement propagée sur les autres dossiers (sur lesquels il doit rester actif).

Sauriez-vous comment procéder s’il vous plait ?

@Anthony Petit une idée ?

Merci par avance.

Bien cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour suivi communauté, la solution sera de supprimer le contact du dossier qui ne doit plus être utilisé, plutôt que de mettre une date de fin de validité, qui impacte les autres dossiers.

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 2, 2026

Bonjour, et sur les 2 dossiers actifs, vous avez essayé d’enlever la date de fin? je suppose que oui?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@MSC SOCIAL1 ,

oui effectivement, et ça m’enlève la date de fin du dossier sur lequel il ne faudrait pas.

Une action sur l’un entraine une conséquence sur les autres.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 2, 2026

surement un bug, peut être faire un ticket car ce n’est pas normal surtout que ce sont 3 dossiers différents mais avec le même contact, j’ai ce cas, sur 5 sociétés.

Forum|alt.badge.img+2

La demande #2162027 a été réalisée.

Dans l’attente, merci pour vos informations.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 3, 2026

Bonjour,

Pour suivi communauté, la solution sera de supprimer le contact du dossier qui ne doit plus être utilisé, plutôt que de mettre une date de fin de validité, qui impacte les autres dossiers.