bonjour
Pourriez vous me dire si vous avez le même problème pour la transformation du document WORD en PDF et comment vous l’avez résolu ?
Je vous remercie de votre réponse.
Sylvie
bonjour
Pourriez vous me dire si vous avez le même problème pour la transformation du document WORD en PDF et comment vous l’avez résolu ?
Je vous remercie de votre réponse.
Sylvie
Bonjour,
Je n’arrive plus à enregistrer mes documents word (l’espace bureautique) dans SILAE.
Au moment de l’enregistrement du document, SILAE “saute”. Lorsque je me reconnecte, j’ai perdu toutes mes modifications.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Problèmes également sur les documents Word qui font planter SILAE et dont on perd les modifications dur le fichier *.doc
Bonjour,
Nous avons également le souci des documents .doc qui ne s’enregistrent pas et silae qui nous déconnecte. Avez-vous trouvé la cause et une solution ?
Bonjour,
Après avoir transmis une demande d’assistance auprès de SILAE, j’ai eu une réponse ce jour de SILAE : “Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits.Nous revenons vers vous dès que possible”.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.