Skip to main content

Bonjour, 

J’aimerais activer l’envoi des DPAE via Silae pour avoir le cycle complet d’embauche dans silae et une trace écrite mais je ne parviens pas à activer.

Je suis allée Paramétrage paie / Paramétrage des émetteurs pour l’envoi de déclaration. Lorsque je saisie le mot de passe URSSAF j’ai un message d’erreur et je ne comprends pas pourquoi. J’ai vérifié j’ai bien saisi le mot de passe de connexion URSSAF (mais même si je mets le mot de passe net-entreprise, cela ne fonctionne pas).

Pourriez vous m’indiquer comment vous avez réussi à valider l’envoi des DPAE sur silae ? 

Merci par avance, 

Bonjour,

Vous pouvez essayer : “Organismes” > Cliquer sur “Définir l’émetteur Net-Entreprises.fr”. Une mini fenêtre s’ouvre et cliquer sur “Créer ou modifier émetteur du dossier”.

Il faut renseigner les identifiants des comptes NET ENTREPRISES / Urssaf et sur la gauche vous avez les habilitations. Essayez de cocher “DPAE”.

 


C’est coché mais je n’arrive pas à saisir mes identifiants URSSAF. Je mets le mot de passe de notre compte URSSAF et cela ne fonctionne pas. Je mets mp de net entreprise et c’est pareil. 


@Christelle BOUTRY BISGAMBIGLIA normalement pas besoin de saisir le mot de passe sur cette partie de paramétrage.

 


C’est coché sur cette partie: 

 

C’est à droite que le mot de passe ne fonctionne pas:

 

J’ai une erreur: 

 


@Christelle BOUTRY BISGAMBIGLIA en tout cas, de mon côté, je n’ai pas besoin de saisir de mot de passe… :( et sur la droite je n’ai seulement que les éléments : Actualiser, Créer, Sauver, Annuler et Supprimer.


@Ashley THOMAS j’ai effectivement vu que nous n’avions pas la même fenêtre c’est bizarre. Merci de vos précisions


@Ashley THOMAS j’ai effectivement vu que nous n’avions pas la même fenêtre c’est bizarre. Merci de vos précisions

Bonjour, est-ce que vous avez finalement trouvé une solution s'il vous plaît? Je rencontre le même souci.


Commenter