En effet, c’est toujours en cours de finalisation, je n’ai pas de délais précis sur la mise à disposition du nouveau lot, mais les équipes travaillent dessus.
Je reviens sur l’échange relatif à la gestion de la rétroactivité des CP sur les périodes de maladie. Dans les dernières mises à jour de l’application et notamment celle du 22/10/2024 qui aborde la loi DDADUE, je ne vois pas d’évolution à ce sujet. Cette gestion est-elle disponible ? et si oui, comment ?
Avez-vous des informations plus précises à ce sujet ?
Nous avons bien avancé sur l’ensemble des aspects et développements sur ce point. Actuellement, nous travaillons à finaliser les derniers ajustements techniques.
Nous vous tiendrons informés très prochainement des mises à jour à venir
Je reviens sur vos échanges, je suis également en attente pour l’un de mes clients. La MAJ a t’elle était livrée. Si non, avez vous une date approximative pour indiquer à mon client?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies