Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Le planning de nos formateurs salariés varient souvent d’un mois à l’autre voire d’une semaine ou d’une journée à l’autre, bien qu’un planning initial est donné en début de contrat.

J’ai essayé de créer un groupe de grille horaire pour un formateur, j’ai coché la saisie de l’activité journalière, qui apparait bien conformément au planning saisi.

 

 

Par contre, lorsque je teste les heures FF et les heures PR, disparaissent et font place à une ligne heure normale du montant des heures saisies.

 

J’essai depuis des mois à mettre en ordre la fiche des salariés formateurs, mais je n’y arrive pas.

 

 

 

 

Actuellement, je suis obligée de saisir tous les mois dans la fiche formateur au niveau du calcul des heures mensuelles, le nombre d’heures normales et le nombre d’heures majorées que j’ai calculé au préalable, ce qui devrait normalement se calculer automatiquement si le profil SDBFORMAT est renseigné dans la fiche salarié.

 

 

Si vous avez rencontré ce problème ou êtes concernés par la convention collective de la formation, avez-vous des solutions à me proposer?

Merci pour votre aide

Soyez le premier à répondre!

Commenter