Skip to main content
Répondu

Grille tarifaire inaccessible

Bonjour,

J’essaie depuis la fin du webinaire mardi d’ouvrir la grille tarifaire depuis mon espace partenaire, mais voici le message qui s’affiche à chaque fois : 

Je précise que je suis bien responsable social et que je passe par Vos conditions Silae < Courriers < Courrier My Silae, où la grille est dite jointe. 

Quand je fais une recherche par mots clés en haut, la seule grille jointe est celle du 30/09 (en 2 fichiers) : 

Il me faut impérativement simuler l’augmentation prévue sur 2025 à l’aune des éclaircissements apportés mardi. 

Pourriez-vous m’expliquer comment récupérer cette grille, ou me l’envoyer directement ?

D’avance merci.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Marlène, 

Les conditions tarifaires sont normalement disponible sur “Vos Conditions Silae” / Contrat et vous trouverez dans l’annexe 3 toutes les conditions tarifaires.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 7 novembre 2024

Bonjour,

A quel endroit sur l’espace PRM n’arrivez vous pas à y accéder ?
Il faudrait vous rapprocher de votre commercial qui pourra vous aider sur l’utilisation et les accès sur le PRM.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

A quel endroit sur l’espace PRM n’arrivez vous pas à y accéder ?
Il faudrait vous rapprocher de votre commercial qui pourra vous aider sur l’utilisation et les accès sur le PRM.

Comme indiqué, je passe par  Vos conditions Silae < Courriers < Courrier My Silae, où la grille est dite jointe. 

Et si je fais une recherche par mots clés, la nouvelle grille ne sort pas. 

Pourriez-vous simplement me dire où elle se trouve svp ? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 169 commentaires
  • 7 novembre 2024

Bonjour,

J’ai également galéré pour les trouver mais vous devez faire

Vos conditions silae / Contrat / Annexe 3

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 7 novembre 2024

Marlène, 

Les conditions tarifaires sont normalement disponible sur “Vos Conditions Silae” / Contrat et vous trouverez dans l’annexe 3 toutes les conditions tarifaires.

Anthony Petit a écrit:

Marlène, 

Super merci à vous !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies