Skip to main content

Bonjour,

J’essaie depuis la fin du webinaire mardi d’ouvrir la grille tarifaire depuis mon espace partenaire, mais voici le message qui s’affiche à chaque fois : 

Je précise que je suis bien responsable social et que je passe par Vos conditions Silae < Courriers < Courrier My Silae, où la grille est dite jointe. 

Quand je fais une recherche par mots clés en haut, la seule grille jointe est celle du 30/09 (en 2 fichiers) : 

Il me faut impérativement simuler l’augmentation prévue sur 2025 à l’aune des éclaircissements apportés mardi. 

Pourriez-vous m’expliquer comment récupérer cette grille, ou me l’envoyer directement ?

D’avance merci.

Bonjour,

A quel endroit sur l’espace PRM n’arrivez vous pas à y accéder ?
Il faudrait vous rapprocher de votre commercial qui pourra vous aider sur l’utilisation et les accès sur le PRM.

Bonjour,

A quel endroit sur l’espace PRM n’arrivez vous pas à y accéder ?
Il faudrait vous rapprocher de votre commercial qui pourra vous aider sur l’utilisation et les accès sur le PRM.

Comme indiqué, je passe par  Vos conditions Silae < Courriers < Courrier My Silae, où la grille est dite jointe. 

Et si je fais une recherche par mots clés, la nouvelle grille ne sort pas. 

Pourriez-vous simplement me dire où elle se trouve svp ? 

Bonjour,

J’ai également galéré pour les trouver mais vous devez faire

Vos conditions silae / Contrat / Annexe 3

Bonne journée

Marlène, 

Les conditions tarifaires sont normalement disponible sur “Vos Conditions Silae” / Contrat et vous trouverez dans l’annexe 3 toutes les conditions tarifaires.

Marlène, 

Les conditions tarifaires sont normalement disponible sur “Vos Conditions Silae” / Contrat et vous trouverez dans l’annexe 3 toutes les conditions tarifaires.

Super merci à vous !

Commenter