Skip to main content
Question

HCR - Extras

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Comment intégrer des avantages repas sur les bulletins des extras ?

Malgré le paramétrage dans la fiche salarié, aucun affichage sur la paie.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement 

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 2, 2025

Bonjour,

C’est comme pour les salariés normaux normalement. En tout cas de mon côté ça fonctionne, vous pouvez montrer votre fiche ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 2, 2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 2, 2025

Maintenant cela fonctionne mais je n’arrive pas à avoir 4 repas (2 repas par vacations)

Est ce que je peux mettre2 vacation sur le même bulletin, sinon comment faire pour sortir 2 bulletins (à chaque vacation) ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 3, 2025

Vous pouvez faire un bulletin pour le mois pour les extras, c’est effectivement autorisé par la loi. Sinon si vous voulez faire un bulletin par vacation, il faut faire un emploi par vacation pour déclencher à chaque fois un bulletin

Pour les repas, forcez 4 à la main.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 3, 2025

Bonjour,

Je ne peux pas forcer les repas sur le bulletin.

Apparemment, lors de la création du salarié par le module HCR nous pouvons insérer les variables repas mais comment faire ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 3, 2025

Ah je n’utilise pas le module, je ne peux pas vous aider sur le sujet. J’aurais inséré ça dans la colonne RepasServis de visu

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 3, 2025

Ah je n’utilise pas le module, je ne peux pas vous aider sur le sujet. J’aurais inséré ça dans la colonne RepasServis de visu

Merci pour votre aide, j’ai enfin trouvé et établi les bulletins de paie des extras comme je le souhaitais en passant par le module.

Bonne journée !